Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2011

doud'oules

le doudou d'août doute
va t-il retrouver son maître
ou pourrir entre les flaques vertes
et les cailloux dorés ?
le doudou d'août doute
se méfie à raison de Vidourle qui
matois, fourbe et tapi
derrière ses lunettes de sommeil
attend l'heure de la grande lessive
pour embarquer
pas de quartier
doudou, godasse, casserole
et toutes les bestioles
allez ouste !
vers le pays lointain d'où les doudous
qu'ils soient d'août
ou de mai
ne reviennent jamais.

DSC_0011

DSC_0006

DSC_0020

DSC_0023

DSC_0022

DSC_0025

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0027

DSC_0017

DSC_0024

DSC_0034

DSC_0053

DSC_0039

DSC_0054

Mais le doudou ne doute plus, il a retrouvé celui qui, la veille, l'avait oublié là, un chien adopté avec doudou à la SPA, c'est son maître qui me l'a dit. (Il annonce fièrement que ce chien est un golden machinchose puis soutient mordicus que le doudou est un hérisson, alors que c'est assurément un cochon d'inde, non ? Bien imité, si ce n'est ce jaune un peu criard.)

DSC_0071

DSC_0079

Publicité
Commentaires
J
Ben je suis contente que ce petit chien ai retrouvé son doudou au milieu des tes magnifiques photos; Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Et une belle crue emportera tous les abandons de l'été.
Répondre
A
adorable !
Répondre
C
Tout est bien qui finit bien. Le golden retriever a trouvé un maître et son doudou perdu.<br /> Tout est bien, Vidourle est revenu et toujours je me perds dans les flaques pleines de ciel.
Répondre
M
J'ai un arbre à fesses dans mon appareil photo , je vais le poster, en hommage à ce bel arbre à bosses. La Vidourle n'en finit pas de charrier des trésors, et autant d'histoires dans ta besace.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité