Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2011

farandole

Ce fut une suite, une procession, une enfilade (je veux dire un collier, hein) de cousine, cousins et petite cousine, frères et beau-frères, chanteurs, musiciens, scientifiques, infirmières et spécialistes de tous poils, belle-soeur, nièce, filles, mari, compagnons, chat et chien, des taiseux et des bavards impénitents, des actifs et des contemplatifs, curieux, blasés, amateurs de jazz ou de champignons, de vin de noix, de fourme, de chocolat et de brioche, de promenade botanique et pédagogique, de pique-nique frugal et de pique nique à surprise, faisant trois pas par ci sous les murailles d'un château, un petit tour par là dans l'abbatiale, une visite fromagère, du jardinage au cimetière, chantant sur la place de Mayres pour un arbre écrasé de chaleur et braillant sur la route la chanson des sept nains, ce jour là nous étions sept il fallait bien chanter et distribuer les rôles, partageant des repas d'une maison à l'autre, échangeant des cadeaux, une fleur par ici, une vache par là, deux charmants tableaux et quelques champignons de bois, le tout parfaitement improvisé, les belles vacances que voilà.

DSC_0052

DSC_0108

DSC_0034

DSC_0067

DSC_0098

DSC_0004

y'avait même le tricot, coco

DSC_0089

DSC_0191

DSC_0171

DSC_0109

DSC_0151

we're not in Kansas anymore, Toto.

DSC_0132

DSC_0142

DSCN3804

DSC_0152

DSC_0050

DSC_0209

DSC_0164

Pour la musique, c'est par ici et par .

DSC_0052

Et puis on a rangé, fermé les armoires et les portes, remis le chat (docile, le crois-tu ?) dans le panier et repris la bonne vieille route qui va de la petite maison à la grande.

  1. alain2

Giant

Merci à Jean-Marc, Olivier, Tiziana, Louise, Alice, Jean, Alain, Sylvie, Mélanie, Romain, Micky, Claire, Jacques et l'autre Claire, Agnès, Agathe, Gaëtan et Claudio, sans oublier Luna et Giant, pour le soutien, les jeux, les rires, le partage et la musique.

Publicité
Commentaires
A
heigh ho, heigh ho ! ...
Répondre
M
La belle balade ! (et fichtre .. je suis très impressionnée par le tricot de Pénélope ... Et si Ulysse ne revenait jamais, le Monde serait enveloppé de couleurs et de douceur : quelle belle fin !)
Répondre
C
J'imagine très bien les belles vacances, d'autant que je reconnais certains endroits… Et le tricot, bientôt il te faudra une brouette pour le transporter !<br /> Heureuse de ton retour, de revoir tes photos et de lire enfin de belles choses sur des gens heureux. Bises.
Répondre
A
Je n'ai été absente que trois jours mais je vois que tu es bel et bien de retour. Je vais prendre le temps de faire de regarder tes photos de l'eau-vergne.
Répondre
M
agréable résumé des cousinades ou autres manif<br /> bisous
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité