Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2011

Feu follet, lait de vache

Cette fois, ça y est. Tu as la preuve définitive que Mère Castor est nulle en calendrier, puisqu'elle a cru jusqu'au bout que juin comptait 31 jours, comme ses voisins dédiés l'un à Jules César, le suivant à Auguste, ce qui fait qu'on leur a donné le même nombre de jours pour ne pas faire de jaloux. Et si tu crois, Mère Cafouillage, t'en sortir avec ta miteuse tartine savante pour te faire pardonner, tu te trompes.

Donc, feu follet, fontaine, c'était au choix, et voilà  :

65338893_p

Mifa et sa cabane toute neuve

Chan

Chanelke

jaune_132

Rose Chiffon

DSC_3001_2_2

Catherine

fontaine_follet

Marie Alster

65587085_p

Juliette Citrouille

herbe_folle

Madame Alfred

66191204

 400 coups

de quoi lire chez Recreevision

66204581_p

Sabine à Manosque

Des corps, du mouvement, des couleurs, merci à tout le monde. (et on a le droit d'être en retard, n'est-ce pas Mère Castor-shame-on-you)

Pour moi je ne me suis pas foulée : rebondissant sur l'exemple du livre offert par Axelle, de retour de la crèche et au moment de ranger les accessoires,  j'ai fait ça :

DSC_0020

et puis ça : (si ton ordi n'est pas grand écran, laisse tomber...)

DSC_0028

(tiroir d'A..., preuve que les chats ne font pas des chiens)

Que faut-il donc trouver ? Les lettres du mot FONTAINE.

et encore ça :

DSC_0023

où il n'y a rien à trouver

C'est un jeu, malfoutu et pas abouti, mais il se pourrait qu'à la rentrée ça prenne de l'ampleur. Si tu veux.

Publicité
Commentaires
C
moi je dirai que ce sont des tiroirs à trésors!<br /> j'attend avec impatience l'à faire de septembre
Répondre
M
je suis fan de ton tiroir (qui ressemble étrangement au mien) ! et puis ton jeu me plait bien...à bientôt (si j'ai le droit d'être à la bourre)
Répondre
M
heu c'est pas un diapason c'est un métronome. Pfff, je perds mes mots en ce moment. La fatique.
Répondre
L
Marie-Claire : A est un il qui fait de la musique, oui.
Répondre
M
J'ai une C qui a exactement le même tiroir qu'A. les rubans, les perles, les cartes à jouer, le petit bidule en peau de léopard.<br /> Même le diapason électronique, elle l'a. Elle fait aussi de la musique, A ?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité