Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2011

le poisson valise

DSC_0015

si j'étais un poisson, dit la petite boule blanche

DSC_0005

Je serais brillant, j'aurais des écailles et un gros oeil rond

DSC_0006

J'aurais une queue de poisson

DSC_0008

J'aurais une nageoire sur le dos

DSC_0011

Et je nagerais dans l'eau en faisant des bulles.

Comment ressortir en s'amusant une bonne vieille recette, dit Mère Castor qui a déjà dans une boîte et pour la même boule boule blanche, quelques pattes de mouton, une queue en tire bouchon, un ventre rose, un dos tout frisé, bref un cochon et un mouton en kit.

Pour la crèche (entre autres) jeudi matin.

 

Publicité
Commentaires
A
c'est magique !<br /> j'adore les bulles, un collier de bulles
Répondre
M
Il manque un ours pour manger le beau poisson!
Répondre
T
patrick en vacances aux sable d olonne se demande ou en est l echarpe commencee au mois de septembre il est venu avec le petit clément
Répondre
D
j'aime ce fond de valise rouille qui répond si bien au bleu lamé du poisson coquin. joli contraste de couleurs.
Répondre
M
Petit poisson mieux vaut être en kit que frit!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité