Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2011

le labo du laby

Du fil à retordre ? Même pas, encore une fois le lecteur fidèle, tel Ariane, a déroulé les pelotes de son imagination pour donner à voir et à lire le labyrinthe du mois.
Comme ça :
labyrinthemifa

Mifa

Sabine_p

Sabine de Manosque

lézards

Pique nique avec les lézards

roses 003

Rose Chiffon

mammo2007carre

Marie Alster

labyrintheillie

l'Observatoire

Anisbee_p

Anisbee

maingauche_p

De la main gauche

Catherine

Catherine

Jucitrouille

Juliette Citrouille

Marianne

Lineau

Lineau

Chanelke

Chanelke

Berthoise_p

Berthoise

Alfred

Madame Alfred

fourmi12

Poupée Sauvage

400_coups

Sabine des 400 coups

labyrinthechrist

Recréevision

et Veron (clic)

Pauvre oublié,  ennemi (comme moi, oups) du calendrier, la session de rattrapage est pour toi. Tu te fais connaître, et hop.

Petit en-cas pour attendre patiemment que Mère Castor ait fini son à faire :

DSC_0017

DSC_0024

DSC_0016

DSC_0015

- Nananaire et bisque bisque rage, dit Minitaure, l'escargot vachement fort à Dadale, créateur de labyrinthes en tous genres, ton piège je m'en fous, j'ai ma maison sur le dos et par derrière le souvenir de ma route. Alors, demi-tour et à moi la sortie.

Dadale ne dit rien mais il enrage et, si la Mère Castor le laisse faire, il pourrait bien rayer le beau carrelage de ses sabots furieux.

L'autre à faire, la vraie (et qui ne sera guère mieux) est pour tout à l'heure. C'est qu'ici on aime les feuilletons.

à faire castorienne et tirée par les cheveux publiée dans le billet suivant.

Publicité
Commentaires
J
QUe de beaux labyrinthe! Et Minitaure et Dadale sont vraiment trognons.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
ce n'était pas mon idée à faire mais j'en ai trouvé un joli tout fait par une autre ....<br /> http://www.flickr.com/photos/30095343@N03/5814742691/in/photostream/
Répondre
I
hourra, quelle moisson!<br /> j'ai hâte de faire ma tournée...
Répondre
V
Je vais devenir la championne du truc à faire non réalisé ... J attendais que l herbe pousse... Pour mieux la mettre en forme de ...
Répondre
M
Que d'imaginations ! J'aime à me perdre dans tous ces dédales !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité