Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2011

machine-arrière (à laver)

que vois-je ici,
Un mémorial historico-artistico-festivalo-avignonesque ?
Une évocation pendrillonaise, un émouvant témoignage du temps qui passe, troue les tee-shirts, bouffe les couleurs et bousille les articulations sans parler du reste on en aurait jamais fini ?
Mieux, une modeste installation d'art modeste et terrassicole ?

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0011

DSC_0012

Mais non ballot,
c'est la lessive du machino.

Je me suggère à moi-même que tout le monde ne sait pas ce qu'est un machino. Aussitôt me réponds-je : chouette, une devinette à lecteur : c'est quoi un machino ? (premier indice, le machino porte des tee-shirts, souvent de couleur noire, mais pas toujours)

Publicité
Commentaires
A
qu'est-ce qu'ils sont beaux, les tee-shirts du machino ! Mère Castor, tu n'as rien brodé dessus (une sainte vierge, un bambi, des paillettes...)comme sur les sacs que j'admire ? ;-)
Répondre
D
Des pinces à linge comme ça, sur des ti-shirts comme ça, ça ne pouvait se trouver que chez Père et Mère Castor !! Plein de bises, tous les deux
Répondre
M
c'est pas un conducteur de trains ? ciao bon week end (je vais chercher les goutelettes d'eau sur ton blog!!!!)ciao carole
Répondre
A
D'autres fois, rouge, je parie (?)...
Répondre
J
Ben je ne sais vraiment pas ce qu'est un machino mais ses tee-shirts sont maintenus par de magnifiques pinces à linge! En espérant en savoir un peu plus au prochain de tes articles. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne nuit.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité