Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2011

in tricot veritas

Le dossier photo du premier mai, produit par l'excellent photographe du blog de Sauve, est visible ICI.


Cependant nous nous sommes permis de procéder à la reconstitution au plus près de la vérité vraie d'un coin reculé de cette manifestation qui a vu se déployer dans notre beau village le nec plus ultra de la création artistique locale, avec prises de positions radicales, joyeuses banderoles, apéros et musique à tous les coins de rue, j'ai nommé la rue de Boisseliers, ses boutiques et ateliers, ses bagnoles de collection, ses fourches et sa Mère Tricot.

DSC_0014

DSC_0002

pourquoi ces cheveux au vent, Mère Tricot ? A cause des gaz d'échappement, mon enfant

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0010

Publicité
Commentaires
L
Mère Castor, et si ton tricot, comme le célèbre nombre qui commence par 3,14116... était infini ?
Répondre
J
Ben dis donc, elle n'a pas l'air très heureuse la fifille derrière la fenâtre: a t-elle peur de la pollution ou est-elle punie? Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup cette reconstitution. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Très sensible à la petite ville en tissus.
Répondre
A
Trouvées deux petites plaques à boutons qui m'ont fait pensé à toi.<br /> En avais-tu déjà vu des comme ça ?
Répondre
A
J'aime ton univers unique et personnel.T ant copient, toi pas........on est chez toi, et ça dépote!!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité