Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2011

les pieds sur terre

Chaque lancement d'à faire est accompagné d'un doute poisseux : et si ça ne prenait pas, et si cette idée était calamiteuse, inintéressante, minable ? Et si je restais seule avec mes petits mots qui sentent la vase, la litière du chat et la cuisine pas aérée le jour du poisson et des frites  ?
Une fois de plus, vous m'avez espantée, abasourdie, émerveillée. C'est comme si nous fabriquions ensemble et article par article l'encyclopédie poétique d'un monde imaginé et imaginaire.
Vos à faire mises bout à bout, quelle ratatouille, quelle bouillabaisse,
Ben mon vieux, quel pot au feu !


En route toute pour le plein des yeux et les sourires (clique sur les mots) :

mappemonde

Mifa

cartezoecosmos

carteglobe

Zoé et sa maman sur Récréevision

Rose_Chiffon

Rose Chiffon

lineau

Lineau

chanelke

Chanelke

picnicl_zards

Pique-nique avec les lézards

Sab

les 400 coups

points_d_impact

Steve

geographie

Marie Alster

Jucitouille

 Juliette Citrouille et sa bande son

maingauche

De la main gauche

les_petites_r_coltes

les petites récoltes de Bazainville

ribambins

Ribambelles Ribambins

IciLA

Madame Alfred

DSC_0036

Fidel Castor

kom1

Azelda

avant_les_confins___01

l'Observatoire

From Cinthia

PoissonCastor

Madame de K et son troisième niveau

Sabine_marelle

Sabine de Manosque

Et puis les autres, ceux qui viendront plus tard, ceux que j'ai oublié, les autres. A suivre.

Publicité
Commentaires
C
encore mille merci de nous avoir permis tous ces partages, surprises et découvertes
Répondre
C
Bravo à tous les géographes qui ont bravement arpenté les chemins de l'imaginaire ! C'est beau, c'est chaud : merci pour le(s) voyage(s) !<br /> Oh oui, banquetons, ça serait trop marrant que cela se fit... enfin, pour gagner mon ticket, il faudrait que je me remette au travail.<br /> (Ouh, ils sont trop beaux tes rouleaux de nature, mère Castor ! Sûr que ça donne envie de se creuser le ciboulot !)
Répondre
I
ah oui, je suis d'accord pour le banquet, la république et les frites!<br /> hourra tutti, chaque mois, ça m'émotionne de voir toutes ces merveilles... et quant à toi, dear Mère Castor chérie, mille mercis d'être la fée que tu es.
Répondre
S
encore en retard... mais c'est fait ! J'ai commencé à regarder de partout toutes ces merveilles, c'est toujours un grand plaisir ce rendez-vous.
Répondre
M
Ha mon dieu ! foutrediantre ! super-crotte ! on est déjà le 1er avril et j'ai pas rendu mon à-faire du mois de mars !!!!!!!<br /> madame de K confuse se rattrappe avec une pirouette en forme de poisson d'avril...<br /> http://3niveau.blogspot.com/2011/04/faire-du-mois.html
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité