Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2011

dimanche et Rex

Quel rapport entre ça :

Photo0051

et ça :

DSC_0118

?

 Pour en savoir plus : Là.

(La mascotte d'Adam Habstrakt est un petit canard en plastique, et il a joué au Rex Club le 23 février, ce que j'ai pu vérifier en passant devant deux jours après)

DSC_0053pour dimanche et croix, première image de la collection Père Lachaise

DSC_0011

DSC_0003

DSC_0004

Dimanche et puces, de la laine, du soleil et des trucs.

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes petits trésors de chine...j'aime.
Répondre
J
Ah ben vé, je vois une photo qui aurait été super pour le défi de Bidouillette!!! Et merci pour ce moment musical (familial?): j'adooooooore! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ah ! la bonne nouvelle, une célébrité dans la famille..... qui l'eut cru ? mais nous, bien sur. Comme quoi, d'une famille de castors, on peut faire un Grand Canard Musicien .....<br /> Nous lui souhaitons une belle carrière.<br /> <br /> Le Père Lachaise, visite incontournable quand on est dans la capitale.<br /> Bises à tous.
Répondre
B
Chez les castors, ça envoie le bois !<br /> Bravo Adam !
Répondre
M
Donc, petit poussin est devenu grand et célèbre, est passé au Rex et ira à Hollywood ?! Waouh !!!! <br /> <br /> J'aime bien les trucs des puces...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité