Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2011

infidélités

Repoussés par la grandiloquence post-communiste et racoleuse du monument d'accueil et plutôt mal à l'aise devant l'entrée sinistre de la grotte, Fidel et moi avons abandonné l'idée de visiter l'Aven d'Orgnac et son musée de la préhistoire locale.
Tant pis.

DSC_0001

DSC_0004

Pour la peine, nous sommes allés bader à Barjac, ville kitsch avec chats, chiures de pigeons et mamie égarée, puis à Montclus le reclus, ville morte où une petite fille rouillée et entravée se languit, entre un lugubre donjon et un monument aux morts, du prince vaillant qui viendra la délivrer pour l'emporter sur les eaux fougueuses de la Cèze et vivre avec elle des aventures dont on n'a pas la moindre idée. Elle peut toujours attendre.

DSC_0030

DSC_0042

DSC_0049

DSC_0044

DSC_0048

DSC_0050

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0078

DSC_0088

DSC_0084

DSC_0089

DSC_0106

DSC_0125

DSC_0093

DSC_0129

DSC_0136

DSC_0134

DSC_0135

la Cèze, son eau verte et ses falaises

Cependant Mère Castor fait à la Cèze les yeux doux et copine outrageusement  avec un petit chat noir même pas beau mais si époustouflement mignon qu'il faut le voir pour le croire, trompant ainsi allègrement et Vidourle et Luna.

Et puis crotte, s'il faisait beau, tout ça serait plus palpitant, plus éblouissant, plus bleu, jaune et vert, plus ébouriffant, en somme, plus gai.

à voir, en oubliant la publicité, obligatoire purge, un petit reportage sur la fourche déjà évoquée ici, fabriquée au village (tu le reconnais, mon village ?) : ICI.  (coucou Cyril et merci Lennie pour l'info)

Publicité
Commentaires
M
Oh il y a une maman fontaine avec son enfant !
Répondre
G
J'aime cette "Petite fille rouillée"... Je voudrais bien une histoire avec ce titre. Et cette entrave, pourquoi ?
Répondre
J
Ben voilà un coin que je connais bien mais j'ai visité la grotte il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps. Allez zou, je vais aller voir les fourches. Merci pour cette visite et même sans soleil, tes photos sont très jolies. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Belle ballade hors saison, c'est très reposant.
Répondre
S
Merci pour cette promenade. Tu ne peux pas savoir comme les billets de ce genre me plaisent, me ravissent.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité