Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2011

dimanche et valentinage

En attendant de faire nos valises et paquets pour rejoindre Issirac demain dès l'aube, un petit tour aux Puces où nous attendaient, immobiles et souriants
Quelques Valentins et Valentines de papier
Un couple d'orang-outans
Une paire de canevas
Et de la matière à tricot de l'année.

DSC_0003

DSC_0009

DSC_0007

DSC_0002

DSC_0005

DSC_0010

Luna, qui ne sort jamais de la maison (malgré le jardin, quel dommage pour elle) est toujours très intéressée par ce que nous rapportons de l'extérieur.

DSC_0067

pour dimanche et croix, un bord de route tristounet

Publicité
Commentaires
J
Ben j'aime beaucoup tes couples de Valentin: crois-tu qu'ils soient toujours amoureux? Ben vé, à l'heure actuelle, ils s'aiment peut-être dans un monde meilleur! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ça doit être drôlement sympa de faire les puces avec toi !
Répondre
A
Comme je n'ai plus de Valentin je me ferai quand même un cadeau, je choisirai les deux oursons !
Répondre
I
quelle moisson!<br /> le petit tricératops à l'air grognon trouvera-t-il sa tendre et douce?
Répondre
A
Afin que mes propos ne soient pas mal interprétés, je corrige le titre de mon précédent commentaire et le remplace par : "vive la brocante !".
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité