Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2011

adagio

- Paris ne s'est pas fait en un jour, dit-on. Ce n'est pas vous, Mère Castor, qui allez me contredire, n'est-ce pas ?
- Faites le compte : Un fois Titi à Paris rapporté de la bibliothèque, j'ai du trouver le bon carton, le massacrer au cutter et au scalpel...
- Diantre, vous maniez le scalpel, vous nous étonnerez toujours, téméraire Mère Castor !
- Vous apprendrez, mon petit monsieur, que la Mère Castor ne se refuse aucune expérience. Où en étais-je ? Ah, le carton... le barbouiller à la peinture, y coller deux trois bricoles, monter tout ça à la colle à bois, faire le verso genre jardin abandonné, et roulez jeunesse façon de parler ta jeunesse ta jeunesse se prélasse loin derrière petite mère lourde aux cheveux gris à la joue qui tombe aux bras mous et
- Fichtre, Mère Castor, comme vous y allez !
- Bref, en comptant les temps de séchage, de réflexion, important ça la réflexion, de glandage et de finitions, grosso modo j'ai bien mis une semaine.
- Ah oui, quand même...
- Comme quoi, tout n'est pas faux dans les proverbes.
- CQFD.
- Je ne vous le fais pas dire.

DSC_0001


DSC_0015

DSC_0011

DSC_0003

DSC_0006

DSC_0010

(Sainte Mère, que Solotareff me pardonne)

Un genre de répétition générale avant d'y aller pour de bon ?
Pas du tout, les derniers préparatifs d'un spectacle sur le voyage pour la semaine prochaine à Issirac.

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette petite ville de carton ... je le verrais bien en mailart.
Répondre
D
Moi aussi j'aime ce petit Paris tout chaud dont les maisons disposées en demi-cercle ont un air siennois.
Répondre
B
Joli Paris. J'y vais samedi. Et j'y retourne dimanche.
Répondre
M
J'aime ton Paris, Mère Castor, fait d'ombre et de lumière. C'est Paris un dimanche d'Août, quand le soleil revient après l'orage.
Répondre
M
Chi va adagio va sano...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité