Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2010

à ton masque je te reconnaîtrai

DSC_0001

Hé, tu dors ?           Non, pourquoi ?

DSC_0003

Je pensais à un truc...            Oui, quoi ?

DSC_0002

Les masques, ça va pas le faire...          Pourquoi ?

DSC_0007

A la fin du spectacle, on s'embrasse, tu te souviens ?

Oui, sur la bouche, c'est le moment que je préfère !

DSC_0008

Alors avec les masques, tu vois...         Ça n'ira pas.

Non.

Dommage...

Pour le 21décembre et le solstice d'hiver, un avent musical.

DSC_0005


21 : Musique !

Le joueur de balalaïka tu l'as déjà vu mais c'est un de mes chouchous, le soldat qui joue du tambour est revenu aussi.

Publicité
Commentaires
C
fascinant ce que tu fais avec trois fois rien, je parle des boites à oeuf que je conserve souvent sans rien en faire. Bravo ces masques sont très réussis et la petite histoire aussi!
Répondre
R
en parlant d'oeufs ou plutôt de boites:<br /> http://atelierpourenfants.blogspot.com/2010/12/tresors-caches.html#
Répondre
R
j'aimais bien les petits vieux masqués. et puis on peut toujours enlever le masque non ?<br /> belles fêtes et joyeux noel!<br /> ps: nous y sommes allées. un régal, tu avais raison.
Répondre
C
Ils sont mignons ces grands-parents : )<br /> Tes photos de l'Avent sont tellement belles et originales, je me demande si tu ne pourrais pas imaginer un calendrier de l'Avent pour l'an prochain.
Répondre
J
Ben c'est vrai quoi, quelle idée de mettre une trompe!!!<br /> Allez zou, cette visite sera la dernière de la journée: je file au lit.<br /> Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité