Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2010

(air connu)

Coup double : pour dimanche et croix, pour le calendrier de l'avent :  les mariés du 19 décembre.
Et puis, lecteur à cache-nez et grosse bottes, tu ne seras pas dépaysé, puisque chez toi il paraît que c'est la saison du blanc (à Sauve aussi cette nuit, quelques flocons)

Non, ce n'est pas Fidel et moi sur la photo
Non, je ne connais pas ces gens
Oui, je l'ai trouvée sur une brocante, elle m'a semblé irrésistible.
(Agathe les appelle : le mécano et la shampouineuse)

DSC_0012

19 : les mariés hé hé.

(vois-tu les mariés FMUB dans un coin ?)

Publicité
Commentaires
J
Qui sait ce que sont devenus ces mariés de l'an passé? bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
hé hé j'adore dans le journal local regarder les photos des mariés de l'été (et espérer y reconnaître un visage mais ça devient rare.)<br /> Ils sont bien assortis, tous ces petits couples.
Répondre
F
FMUB c'est ...<br /> ce sont plutôt le initiales de l'entreprise familiale dans les années 80-2000 qui veut dire Fais Moi Un BiJou (fabrication de bijouterie fantaisie et de d'objets de décoration en bois).<br /> Et je vais plus loin , BiJou étant les premières syllabes de nos noms à la mère et moi, ça tombe bien, non?.<br /> Alors heureuses les filles ? :)
Répondre
S
mais oui, c'est quoi FMUB ? est-ce que t'as défait la photo du cadre pour voir s'il y avait au dos des indications de lieu ou de date (je dirais 85-90 en région parisienne)?
Répondre
Z
Oui, très kitschoux les insouciants.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité