Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2010

comme si

Si le ciel ici
garde haut ses flocons
c'est qu'ici le ciel
fait comme si

DSC_0001

DSC_0004

Quant à la Mère Castor, elle marche à piles et, comme il n'y a pas que les œufs dans la vie, elle coud des yeux à la demi-douzaine
Pas moins.

DSC_0040


DSC_0015

DSC_0017

DSC_0035


Pour le jour 9 de l'avent, un minuscule clin d'œil à Ionesco :

DSC_0027

DSC_0026

9 : les chaises.

En réponse à la question d'hier, c'est Main gauche qui a trouvé, l'occasion est trop belle, crions en choeur : vivent les gauchères ! Bravo. (d'où la question suivante : qui, parmi tous les lecteurs inspirés de ce blog, est gaucher ou gauchère ?)

Publicité
Commentaires
J
Bon beaucoup d'yeux d'accord mais est-ce pour regarder le bleu du ciel? Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ils me plaisent beaucoup ces yeux! Et dire qu'ils sont cousus de la main gauche, j'en reviens pas, ma main gauche ne me sert pas à grand chose, j'y mets ma bague préférée, c'est déjà ça.
Répondre
C
Oh oh, j'ai oublié de dire que je participe à l' A faire en cours. Et, en plus, pour une fois j'ai déjà l'idée... sûr il va continuer à neiger !<br /> <br /> Merci pour tes commentaires, oh Bonne Mère, mais bon, alors, quoi, moi, je ne sais toujours pas pourquoi les 1, 2, 3 sont là ?<br /> P'têtre un secret ? Un bout de spectacle dévoilé par inadvertance ?<br /> Ou tombés de la hotte du père Noël ?
Répondre
M
droitière mais ça ne me sert pas à grand chose, je ne sais rien faire de mes deux mains !!!
Répondre
S
Je suis gaucher mais uniquement de la main droite.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité