Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2010

Trolli be good

DSC_0019

Mademoiselle Trolli, récemment engagée par la Mère Casting pour tenir le rôle d'une mercière dans son fumeux petit spectacle de Noël, a bien voulu répondre aux questions de notre journaliste.
- Bonjour, mademoiselle Trolli.
- Bonjour.
- Tout d'abord, nous nous sommes laissé dire que travailler chez la Mère Casting n'est pas de tout repos...
- En effet, Mère Mousse est très exigeante sur la propreté, chaque entretien commence par un bain prolongé, et vas-y que je te frotte, que je te brosse, que je te fasse sécher avec les casseroles...
- Cependant, chère mademoiselle Trolli, les images prouvent vous avez su garder le sourire.
- Chez la Mère Casse pieds, il faut toujours être de bonne humeur, faute de quoi elle nous remplace aussitôt, la loi est dure mais c'est comme ça.
- Que pensez vous de la coiffure choisie pour votre rôle ?
- Ça pique, ça boulègue et j'ai peur que ça ne tienne pas la route.
- Si Mère Chignon vous entendait...
- Pensez-vous, elle est bien trop occupée avec mes collègues champignons qui font tout de travers...
- Le montage serait-il problématique ?
- Pas plus que d'habitude.
- C'est à dire ?
- C'est à dire bordélique, hasardeux et changeant, la routine, quoi (soupir)
- Parlez-nous un peu de votre rôle.
- Il s'agit d'une mercière atrabilaire, déprimée et près de ses sous, au ménage chancelant, qui envoie un pauvre enfant se perdre à moitié dans une forêt enneigée, tout ça parce qu'elle n'est pas foutue de faire ses courses elle-même.
- En somme, un rôle de femme forte et pleine de caractère.
- N'est-ce pas ? Je suis d'ailleurs nominée pour ce rôle aux Victoires du petit spectacle approximatif, mais la concurrence est rude, Princesse à manchon, maman meunière, poule récalcitrante, chauve-souris bavarde et j'en passe...(re-soupir) Nous verrons bien, si mes doigts n'étaient pas soudés, merci les chinois,  je les croiserais volontiers (re-re-soupir).
- Merci très chère mademoiselle Trolli de vos réponses sincères, nous vous souhaitons bonne chance pour les victoires, et à très bientôt dans les préaux et les salles des fêtes de notre département, pour L'œuf de Noël.

DSC_0016

DSC_0023

DSC_0009

DSC_0006

DSC_0022

DSC_0020

DSC_0018

La pluie tombe
Le poêle ronronne
L'orage gronde
Le chat a peur
Et Mère Castor passe le temps comme elle peut.

Publicité
Commentaires
C
Certes, Mère Castor passe le temps comme elle peut...<br /> mais merci d'enchanter le notre (temps)!<br /> <br /> Et je suis d'accord avec Christie : encore, encore des interviews !
Répondre
M
j'eus aimé qu'on interviewât sa petite soeur aussi !<br /> ;-)
Répondre
C
fort intéressante interview de mademoiselle Trolli, des interviews comme cela on n'en voit pas assez souvent et on en redemande.<br /> Joli chignon, Mère Castor est coiffeuse de star aussi.
Répondre
M
Tiens, je viens d'adopter à l'insu de son plein gré la demoiselle Trolli comme petite-fille n°5 (j'attends peut-être une 6ème pour février) parce que j'aime trop les enfants impertinents !
Répondre
J
...-mi Barbie.<br /> <br /> Surtout pas de laque, après quand on brosse, ça arrache.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité