Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2010

Sans moi

ne compte pas sur moi
pour chabadabada
chanter la feuille morte
la branche goutte au nez
pour enfiler perles débiles des vers de mirliton
tontaine et puis tonton
attend ne compte pas sur moi
pour aérer la vieille tirade
baveuse de vers fades
sur l'or la rouille
l'été qui se barre en quenouille
l'automne l'automne
les mouchoirs pleins la tarte aux pommes
pom pom pom pom
ne compte pas sur moi pour compter les feuilles mortes
les coups de fusil pan pan
les nuages jolis compère guilleri
pour contempler l'arbre qui se désape
laisse traîner ses nippes
et va mater son corps nu
dans les flaques
n'y compte pas
ça sera
tralala
sans
moi.

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0011

DSC_0024

DSC_0040

DSC_0020

DSC_0042

DSC_0085

DSC_0102

DSC_0100

DSC_0012

DSC_0028

DSC_0072

DSC_0097

DSC_0047

DSC_0077

DSC_0078

DSC_0089

Mais ça va, je fais des fleurs je mets des livres dans des caisses je colle je peins je routine

et toi ?


Publicité
Commentaires
M
http://storage.canalblog.com/61/02/389471/59072616_p.jpg<br /> protège -toi des chasseurs jolies perdrix!!!! mais je pense qu'ils vont te trouver trop vieille mais.....
Répondre
J
Ben vé, ça me fait penser à la chanson de J.J.Goldman: " compte pas sur moi" mais il y a une chose dont je suis sûre: c'est que la nature peut compter sur toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Et ça fait des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous, des p'tits trous des p'tits trous encore des p'tits trous ...(et finalement, tous les arbres à poil - c'est du propre)
Répondre
M
J'aime voir une artiste s'épanouir sous mes yeux.
Répondre
M
Je mets en culture la dépression saisonnière. Je regarde des photos d'ailleurs et j'aimerais partir un peu quelque part. Je me dis que l'hiver va être long vu que je m'y crois déjà. <br /> A part ça, j'aime beaucoup les vers sur "l'arbre qui se désape", très fort.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité