Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2010

Vu

Dedans ou par la fenêtre
Pourquoi pas
voir les oiseaux
vivre de ses arbres
nourrir son jardin
vivre de ses oiseaux
nourrir ses arbres
voir son jardin
pourquoi pas ?

DSCN2995

DSCN2997

DSCN2999

DSCN2998

DSCN3004

Dehors comme dedans, Mère Castor part à la chasse aux fantômes :

DSCN2990

DSCN3011

DSCN3015

DSCN3005

Une pensée pour Adèle, voiture en bouillie, plaies, bosses.
Rien de grave, heureusement.

Publicité
Commentaires
L
Sabine, pour l'à faire de novembre...
Répondre
S
Pourquoi tu cherches des histoires de fantômes, pour le conte de Noël ?<br /> La bise à Adèle (et aux Autres)
Répondre
M
Pour ma part j'aime nourrir les oiseaux et les chats,même en ville........<br /> Bisous du matin<br /> Maman mule
Répondre
M
Non elle est bien la chanson du vieux château et la voix de Mireille absolument délicieuse!<br /> <br /> Moi qui ait eu aussi, voici quelques mois, une voiture écrabouillée autour de moi, une grande peur et miraculeusement seulement des égratignures, je pense fort à Adèle !
Répondre
M
"C'est un vieux chateau du Moyen Age<br /> Rempli de fantômes à chaque étage.."<br /> Avec la voix acidulée de Mireille on avait déjà envie de fuir!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité