Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2010

dans cette liste rien de nouveau

Difficile, subjectif en diable et amusant, tel est le petit tag d'Ötli.
Il s'agit faire une liste des 15 auteurs qui ont compté pour nous. Écrite quasiment sans réfléchir elle me va bien comme ça, mais si demain tu me posais la même question, les réponses seraient peut être différentes.

Nicolas Bouvier
Jane Austen
Diderot
Witold Gombrowicz
Charles Baudelaire
Charles Dickens
Rudyard Kipling
Isaac Bashevis Singer
Selma Lagerlöf
J. L. Borgès
Albert Cohen
Jules Renard
Marguerite Yourcenar
Karen Blixen
Robert Louis Stevenson

15, c'est à la fois beaucoup et presque rien, non ?

DSC_0015

DSC_0018

DSC_0014

DSC_0028

DSC_0041

DSC_0121

DSC_0021

DSC_0122

DSC_0034

DSC_0081

DSC_0067

DSC_0065

DSC_0040

DSC_0042

DSC_0029

à chacun une feuille
et pour tous un recueil.

Je me souviens que c'est sur un site de listes, echolaliste, que j'ai trouvé le premier lien vers un blog.
Prends ce tag, mon lecteur, et fais-en bon usage, j'ai hâte de te lire à mon tour.

Publicité
Commentaires
A
J'aime la 6, avec le stylo.
Répondre
I
inspirante mère castor :o)<br /> j'aime énormément tes feuilles<br /> et ta liste, qui compte d'invitantes pistes, youpilaï!<br /> ça donne envie de farfouiller dans ma bibliothèque...
Répondre
J
Ben faute de mémoire, je serai bien en peine de citer 15 auteurs mais le tag, autant que tes photos, est bien sympa. BIzzzzzzzzzz
Répondre
S
Comme j'aime tes photos où tu joues avec les reflets ou la transparence de l'eau ! Et les feuilles en contre-jour aussi... <br /> En lisant ta liste d'auteurs, je me sens mauvaise lectrice, j'en ai très peu lu en fait. Je vais te faire ma liste dans la journée...
Répondre
M
j'ai une liste interminable d'auteurs favoris,je t'épargne même le top ten mais tu vas rire: j'ai une passion pour Simenon....
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité