Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2010

santa crèche

Trouvée ce matin, sans croix mais avec  jésus choubidou.

DSC_0023

(celle là va rejoindre une grande famille de petites maisons)

DSC_0013

DSC_0022

DSC_0020

DSC_0019

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0008

DSC_0011

(2 € la petite table en formica)

Par quelle mystérieuse et impénétrable voie ce charmant tableau de (sainte) famille est venu du Mexique jusqu'au parking du Super U d'Anduze, sur un stand des Puces ?
On ne le saura jamais.
Aurais-tu, comme la Mère jaime-les-crèches-surtout-le-petitou-tout-nu craqué, lecteur au au cœur de guimauve ?

Publicité
Commentaires
R
simplement en avion ramené en souvenir par un pèlerin pieux. Cœur en guimauve ici aussi. Un faible pour les santons très sobres. pour une agnostique, tu es sacrément influencée :-)<br /> Belle semaine.
Répondre
Ö
ferais-tu une petite liste, façon tag vite fait pour moi ? C'est à lire, par chez moi, si tu le veux bien.<br /> Belle journée à toi
Répondre
M
La petite maison baromètre mes enfants en voyaient une chez leur grand mère et ça leur plaisait beaucoup !<br /> <br /> Je trouve que le petit jésus de la crèche ressemble à un pingouin... ;-)
Répondre
J
..comme Saturnin je pense que la maison est une maison météo, la dame avec le parapluie et le monsieur avec le chapeau de paille.<br /> <br /> J'adore le mouton.
Répondre
C
J'eu craqué, sans aucun doûte, pour la table en formica ! Mais il semble bien mignon ce petit Jésus hyper-stylisé...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité