Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2010

image-rit

C'est dimanche, c'est bondieuseries.
Si le discours me plait parfois, m'agace souvent, quand il ne me fait pas franchement rigoler, l'imagerie m'enchante.

Scan1

Scan10001

Scan10002

Scan10003

Scan10004

Scan10005

Ces illustrations sont tirées de  La légende de la vraie croix, de Brian Wildsmith, aux éditions Flammarion.

Vue ce matin, Suzanne au bain :

DSC_0001

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces jolies gravures;<br /> "La renommée de l'arbre crût rapidement"... Tu m'étonnes: je ne crois pas aux miracles (sauf quand il s'agit de mon ordinateur évidemment (rire)). Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
j'aime beaucoup les 3 premières images, qui me font penser à Klimt et au symbolisme.
Répondre
B
Suzanne au bain. J'ai lu dernièrement un article sur Suzanne et les vieux.<br /> J'aime bien l'imagerie religieuse quand elle n'est pas l'apologie de la torture, souffrance et autres joyeusetés.
Répondre
R
Et l'imagerie verbale, tu l'aimes aussi ? Moi, beaucoup.
Répondre
S
Merci pour cette découverte; Brian Wildsmith, un illustrateur à collectionner !<br /> et merci aussi pour les larmes de Suzanne, exactement comme je les aime.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité