Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2010

tissus

tortillés
emmêlés
tressés tricotés
emberlificotés
ondulés et tordus
l'eau les bâtons le vol de la bergeronnette
la lumière et l'ombre, le reflet
le mort et le vivant.

DSC_0019

DSC_0066

DSC_0008

DSC_0052

DSC_0032

DSC_0076

DSC_0017

DSC_0073

DSC_0028

DSC_0091

DSC_0085

Trois martins pêcheurs sont passé en criant juste devant moi.
Comme ils semblaient se poursuivre au ras de l'eau, on aurait dit qu'ils jouaient à chat.
(en souvenir, le tricot du jour sera orange et bleu)

DSC_0068


DSC_0013

Dans les bras de sa grande cousine Adèle , devant Lolita  sa maman et à côté de Rita, promue grande sœur :  Amélie jolie, 2 jours dimanche.

Livraison de l'à faire de septembre dans deux jours. (comment Mère Castor, tu n'as rien fait ? Chuuut, personne ne le sait)

Publicité
Commentaires
L
Toujours autant envoûtée par tes mots et tes coups d'oeil en images, merci!
Répondre
M
c'est dur d'être promue grande soeur ! tout d'un coup tout le monde s'intéresse à quelqu'un d'autre... :-(<br /> des bisous à Rita !<br /> <br /> (et moi aussi je dis qu'il nous faudrait un livre ! si j'étais éditeur, c'est sûr que je t'obligerais à le faire ;-)
Répondre
M
à faire du mois de septembre sur orbite!
Répondre
R
je suis d'accord au sujet du livre.. tu pourrais..<br /> pas eu le temps de prendre la route et je le regrette. Belle soirée<br /> Aussi douce que le sourire de la "grande cousine Adèle" <br /> <br /> ps: pour l'idée tout faite trop facile... et à dérouler, dérouter.<br /> http://www.oopshome.com/scotch-decoratif-autoroute.htm
Répondre
M
tu pose , décidément , un regard inépuisablement poétique sur ce qui t'entoure . <br /> (et moi non plus je n'ai encore rien fait ! vite, sur la route)
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité