Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2010

automne hiver

Aux Oules fraîches
Vidourle promène ses enfants
les poissons nouveaux nés
de l'oiseau bleu vorace
du seigneur geigneur au long cou
du gel à venir et des colères ravageuses de leur père
Ils ne sont pas au courant
les petits ignorants
papa les berce dans l'eau claire
et leur montre au travers
aimable diversion
sa tenue de saison nouvelle collection
de la maille des franges des couleurs osées
collier de feuilles brunes
et de champignons blancs
manteau de tôle imprimé vague
et son petit ourlet
rouillé.

DSC_0058

DSC_0043

DSC_0067

DSC_0045

DSC_0028

DSC_0014

DSC_0062

DSC_0055

DSC_0073

DSC_0050

DSC_0040

DSC_0060

DSC_0057

DSC_0052

DSC_0078

DSC_0015

il est passé et repassé avec un poisson dans le bec, il a chanté et il s'est même posé sous mon nez, le vois-tu ?

Patience, un jour viendra où tu auras des nouvelles du tricot qui fête ses 18 jours et quelques images de Vendée.

Pied

Publicité
Commentaires
M
tu fais la preuve que peut importe la beauté du monde, tu as l'oeil beau. Et puis as-tu vu la terrible vipère ?
Répondre
M
La Vidourle est décidément inépuisable en trésors singuliers. Je l'ai croisé cet été et j'ai pensé à toi - l'eau charmeuse que je ne connaissais pas avant , la voilà devenue magique, pleine des images que tu glanes à son fil ; et du coup je ne sais pas si c'est Vidourle que j'ai croisée où La Mère Castor.
Répondre
J
Vidourle s'est-il calmé? En tous les cas il m'a semblé apercevoir l'oiseau bleu. Et puis qu'attend ce pied impatient??? Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Tu as enfin réussi à le prendre en photo ! Quelle émotion et comme il est lumineux, pour ne pas dire fluo : )
Répondre
C
A qui ce pied en Vendée ?<br /> il s'est quand même arrêté,depuis qu'elle a commencé<br /> le tricot de l'année, pour la calmer.<br /> Merci pour ce beau et bon. séjour avec vous deux, merci de retrouver ces belles photos.<br /> gros bisous
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité