Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2010

le vidordure

faire les bagages ne pas oublier l'ouvrage
le montrer (il a 6 jours, encore 359)
choisir les couleurs des laines à emporter, sable pailleté, bocage, grandes marées, mer océane, algues fraîches et beurre salé
laisser l'autre qui peut attendre
emporter des volcans de papier
montrer fièrement le cadeau de Fidel (c'est pas pour un oiseau, c'est pour les histoires)
occuper le lecteur avisé avec une devinette : quel est le code qui régit la broderie sur la chemise ?
Fastoche.

DSC_0012

DSC_0004

DSC_0013

DSC_0009

DSC_0003

DSC_0007

DSC_0020

DSC_0006

De la mer la Mère te donnera, doux lecteur, des nouvelles au sel.

Edition spéciale : Berthoise a répondu : Chercher des mots composés uniquement des lettres d, e, i, l, o, r, u, v comme Vidourle.  Chapeau Berthoise, j'ajoute que la liste de mots est longue, mais la chemise est grande.

Publicité
Commentaires
M
oui<br /> ouïe<br /> deuil (bouh)<br /> douve<br /> vie<br /> voie (pour l'à-faire du mois ;-)<br /> roue<br /> lier
Répondre
J
Ben je vois que tu es encore pleine de jolis projet. Ne dérogeant pas à la règle, j'aime, comme toutes les "commentateuses" le point de mémé et ne sais pas le faire... Je boude jusqu'à ce que tu nous montres comment faire... S't'plait, S't'plait, S't'plait,S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait,S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait,S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait, S't'plait! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est très joli, ce tricot avec les billes de couleur ! et la chemise brodée pleine de poésie ! De passage par hasard... j'aime beaucoup ce blog !
Répondre
N
ou en es tu dans le tricot il avance?
Répondre
A
Je pense juste à une idole. Ton choix de coloris de laine me plait bien. Je vais essayer de te trouver une brouette pour transporter ton tricot. Bises.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité