Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2010

les demoiselles d'Avignon

avec des roses des lumières
du rhum des fruits et de la bière
chapeau de paille, ongles peints
baby foot et DJ lapin
verres vidés et rires échangés
près des machines au repos
et derrière les grilles
c'était, des filles, et quelles filles
l'apéro.


DSC_0008

DSC_0035

DSC_0011

DSC_0026

DSC_0016

DSC_0024

DSC_0038

DSC_0001

vernis_1

Publicité
Commentaires
G
et tes ongles de pied, Ils sont comment?? Tu nous les montres....
Répondre
G
Ton message est presque un écho au film que je viens de voir: TOURNEE de Mathieu AMALRIC un film sur les femmes avec des femmes et pour les femmes oserais je dire. Et pour moi plein de couleurs locales dans ce film. Le théâtre de Rochefort, sa gare, l'embarcadère pour l'ile d'Aix à Fouras.......
Répondre
A
des filles aux beaux pieds
Répondre
C
Ambiance fille, j'adore !
Répondre
L
c'est vrai c'était les filles, des femmes jusqu'au bout des ongles. <br /> Tu arrives à nous faire revivre des instants de soirée<br /> Merci mère castor <br /> Et heureuse de t'avoir rencontré <br /> Helen Solere<br /> Tele : 06 08 27 84 27<br /> (c'est moi qui voudrait un jour rentrer dans une maison de castor!)
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité