Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2010

à pinces à poils

accroche toi mon p'tit gars
fais la bête à ressort
sors
tes ailes tes pattes de mouche
crisse rampe glisse
approche-toi n'aie pas peur et sèche tes larmes
les pinces les piquants le gluant
c'est chacun son bazar
et le choix de son arme
approche petit gars
glisse ton nez
sous la jupe de l'arbre
vois
sur la pierre les étoiles
sur la tige les poils
accroche-toi à un fil
tu bois l'eau par en bas comme une plante
et par en haut tu dégoulines
si tu tombes si tu glisses
il faudra que tu crisses que tu rampes
que tu t'accroches
mon p'tit gars
comme une plante
comme une bête à cornes à pinces à poils
gluante collante brillante
et lisse

DSC_0042

DSC_0009

DSC_0004

DSC_0163

DSC_0066

DSC_0012

DSC_0055

DSC_0019

DSC_0070

DSC_0043

DSC_0114

DSC_0104

DSC_0016

DSC_0120

DSC_0028

DSC_0014

DSC_0017

DSC_0022

DSC_0095

DSC_0107

DSC_0068

vivante.

(photos jardin et Oules)

Et comme demain il y a ça, je prépare ça  :

DSC_0002

DSC_0001

et ça :

DSC_0005

DSC_0013

deux nouveaux coussins, pourquoi pas ?

Une pensée pour les gens qui sont sous l'eau, Vidourle, lui, a été fort sage.

Quant à la question : pourquoi les roumains, suis tentée de répondre parce que. Parce que rapprochement entre éleveurs, voyages croisés, qu'est ce j'en sais, moi ? Pas grand chose.

Publicité
Commentaires
S
Images envoutante et coussins qui laissent rêveuse. Le tricotin n'est pas a manivelle...? aie... c'est rude.
Répondre
P
Merci dame Nature et mère Castor: voilà une belle association... J'adore le maillot rayé vert!
Répondre
B
Vidourle a été sage en effet... bon vous n'allez pas non plus y avoir droit à chaque fois, heureusement ! <br /> quand je vois les escargots vivants, je me demande toujours comment je peux adorer ça en persillade....
Répondre
Z
Jolies photos, et des graphitis plus sages là.
Répondre
C
Oh la belle chenille, on pourrait en faire une broche tellement elle est belle.<br /> Amusez-vous bien.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité