Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2010

abondance

Pressée par les biquettes et leur prolongement savoureux le pélardon, Mère Castor révise au jardin, bricole, fignole et célèbre vite fait mai, ses couleurs et le hasard (tu as vu, Catherine ?) faiseur de niches.

DSC_0001

DSC_0007

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0002

DSC_0010

DSC_0016

modeste et fleur bleue, le bestiaire du jardin

DSC_0012

DSC_0022

DSC_0006

DSC_0016

DSC_0014

les fleurs de la maison et un peu du décor de demain

Il me reste à faire un bouc émissaire en carton, une idée de dernière minute. Si ça fonctionne, je raconterai.

Rendez-vous lundi pour l'à faire, où déjà hasards et coïncidences se bousculent. Etonnant ? On en reparlera.

Publicité
Commentaires
C
Hi, hi, le hasard fait bien les choses, on pourrait presque croire à la transmission de pensée : ) J'ai eu la chance d'apprendre le nom de la Nigelle en "direct-live" avec Mère Castor, l'an dernier : ) De biens beaux souvenirs. <br /> Je vois que les biquettes n'auront pas froid par chez toi, avec les petits carrés tricoté...
Répondre
M
Merci à Mère Castor pour la photo et à Mariev pour avoir nommé cette belle fleur au fin feuillage, je vais essayer de broder une nigelle de Damas...SUPERBE !!!
Répondre
L
Quelles belles photos ! J'aime particulièrement la petite limace sur les écritures... tu crois qu'elle les lit ? ;-)
Répondre
S
une corne d'abondance entourée de biquettes pour des histoire dans le gard avec la compagnie... un dimanche heureux pour les yeux et les palais
Répondre
P
Mère Castor, je viens déposer à tes pieds le portrait demandé... L'à faire de mai est à disposition chez moi.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité