Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2010

Credo

DSCN1994

Depuis qu'elle a vu
Couler sans fin la statue
Fang
Sourire les masques Punus
Aux dents pointues
Et ricaner la poupée Barbue
Cul nu
La Mère Castor n'en mène pas large
Alors
Aux esprits du jardin
Petits sages de bois
Elle a tressé des couronnes, offert des fleurs
Et elle a déposé à leurs pieds noirs
L'offrande de saison :
Graines rondes, fleurs d'azalée
Et couscous frais
On ne sait jamais.

DSCN2000

DSCN1986

DSCN1987

DSCN1995

DSCN2003


Tu te languis de Vidourle ?  Il en sera question
Bientôt.

DSCN1998

La chasse à la bambouseraie continue.


Publicité
Commentaires
B
Dites lui de ma part que j'ai toujours été en bon terme avec les statues vaudou, j'ai oublié des offrandes, des fois, mais c'est mon réveil qui a pas sonné.
Répondre
C
Comme c'est beau. J'aime beaucoup cette statue cachée au fond des bois avec sa couronne de fleurs.<br /> J'étais venue hier mais les photos ne voulaient pas apparaître. Les mystères du net...
Répondre
A
Etrange et inquiétant personnage blotti au fond de la végétation ... et, ma foi, toutes ces offrandes lui vont à merveille !
Répondre
M
Faire des offrandes à une statuette africaine, hou-la-la, tu prends des risques !!! (c'est pour quand le Vidourle ???)
Répondre
M
les esprits du jardins furent-ils apaisés par tes offrandes ?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité