Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2010

En avant la musique, une aventure de Paquito et Pépita, épisode 4

C'est ainsi que nos amis arrivent un soir au bout de leur voyage.

DSC_0076

devant eux se présente Pampo, l'homme de la pampa avec sa flûte de Pan et Mescal son cheval
Pépita, je savais bien qu'il existait un autre instrument de musique ! s'écrie Paquito fou de joie

DSC_0079

Pampo les invite à dormir chez lui, quoi de mieux que la chaleur humaine après un si long voyage

DSC_0080

Muleto, Vesso et Mescal font connaissance et se montrent leurs cloches

DSC_0083

tous décident d'improviser une fête de la musique
sonnent les cloches, résonne le tam tam, souffle la flûte, les sons se mélangent et montent avec allégresse dans le ciel pur des Andes

DSC_0090

Pampo, l'homme du bout du monde, ne veut plus quitter ses nouveaux amis et décide de les suivre afin d'aller voir si l'autre bout ça vaut le coup.

La suite et la fin, demain.

Publicité
Commentaires
C
Enfin, une flûte ! Y'en avait marre du tam-tam : )
Répondre
M
non pas déjà la fin t'it mère ou je me noie dans ce qui me reste de mescal!
Répondre
C
Je me trompe ou il y en a une qui s'est bien amusée, à 4 patte dans l'herbe, au plus près de son histoire. Bravo et à demain !
Répondre
C
Toujours aussi captivant ce voyage vers l'inconnu.Le chameau, le cheval, les personnages .... que de travail, mère Castor, mais je te connais, rien ne t'arrête, alors j'attends la suite demain .!!!<br /> (la vendéenne aurait dû porter un collant en résille noir) rapport à l'épilation !!!!!<br /> Bisous aux Castors.
Répondre
L
Génial.<br /> <br /> postscriptum : je tenterais bien le coup de remettre en page pour en faire un album, juste pour mon plaisir personnel...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité