Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2010

En avant la musique, une aventure de Paquito et Pépita, épisode 1

Roman photo d'aventures entièrement filmé en décors naturels.

Paquito, grand joueur de tam tam devant l'éternel, a décidé de partir à l'aventure avec Pépita, sa compagne, et Muleto son fidèle mulet pour aller voir à l'autre bout du monde comment c'est et s'il existe d'autres instruments de musique.

DSC_0008

prêts pour le grand départ vers l'inconnu

DSC_0010

à l'heure de la pause, Paquito joue du tam tam pour sa dame

DSC_0011

un repos bien mérité sous le ciel étoilé

DSC_0012

en route !

DSC_0013

Pépita et Muleto admirent au loin l'horizon lointain qui les attend d'un pied ferme

DSC_0016

DSC_0017

le repas est frugal mais la nature est belle

DSC_0019

la route est longue vers le bout du monde

DSC_0021

la route est très longue

DSC_0018

Muleto apprécie le vent de liberté qui souffle sur la route, fût-elle longue d'ailleurs il s'en fout il a quatre pattes ah ah ah.

Demain, Paquito et Pépita vont faire une première rencontre.
Au programme, rires, émotions et chansons au coin du feu.

Publicité
Commentaires
M
heu... j'ai bien peur que la Mère Castor soit sérieusement fêlée de la cafetière... ;-D
Répondre
C
voilà trop longtemps que je n'étais pas passé par ici. Mais je suis toujours aussi admirative de tes histoires et j'imagine la mère Castor avec son petit chignon gris entrain de s'amuser avec 2 poupées. Poupées qui font la pige à Barbie et Ken.<br /> j'attends la suite ....<br /> Pleins de gros bisous à toute la famille Castor.
Répondre
F
C'est une très joli balade...<br /> Je vous suis jusqu'au bout du monde !
Répondre
M
y sont oublié ma roulotte!
Répondre
C
Gros sourire en regardant cette délicieuse histoire. Les habitants par chez toi doivent quand même se demander qui est cette dame qui joue avec des poupées : ) Un beau petit couple !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité