Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2010

eau chaude et nuage

Une voix chuchote et insiste à l'oreille de Mère Castor : Tu n'as pas mieux à faire ? Flemmarde ! Dilettante ! Minable ! Imposteuse ! (Mère Castor est une fille)
C'est que, lecteur, si elle veut garder encore un ou deux participants à son à faire infaisable et tarabiscotée de mars (et ne parlons pas d'avril, non, n'en parlons pas), il faut bien qu'à son tour elle fasse honneur aux jeux des autres, non ?
Si.
Est-ce toi, lecteur goguenard,  qui lui chuchote dans l'autre oreille (Mère Castor est une fille à deux oreilles) que faire des trucs avec des bouchons ça casse pas trois pattes à un canard, qu'elle l'a déjà fait, que si ça se trouve elle a piqué l'idée ailleurs et que d'ailleurs elle n'a pas inventé l'eau chaude ça se saurait.
Mère Castor, qui est une fille à deux oreilles et à mauvais caractère, envoie bouler toutes ces chuchoteries Jiminiesques et te présente sa Mad Tea Party, pour jouer avec la maison de Toutou (rendez-vous le 31 mars chez elle pour la rétrospective)  et faire un clin d'œil à son Alice personnelle et irremplaçable (elle emprunte le titre, promis elle le rendra en bon état).

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0009

DSC_0017

DSC_0020

DSC_0031

DSC_0024

DSC_0015

DSC_0021

DSC_0023

DSC_0020

as tu vu et reconnu chapelier fou, loir, lièvre de mars et la petite Alice, prenant le thé de compagnie ?

Et ne la chatouille pas, depuis la fin de matinée où elle croisa sur son chemin la mauvaise foi en marche, elle est colère.
Dépitée.
Vexée.
Incrédule.
Mais cependant pas très étonnée.

Ne cherche pas de lapin blanc, c'est le LIEVRE DE MARS.

Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog grâce à Philomène, j'adore j'adore j'adore
Répondre
F
J'adoore, dis-moi mère Castor, tu es auvergnate toi aussi?!
Répondre
A
Je craque sur ton lièvre de mars et ton chapelier fou. Ces bouchons sont trognons!!!
Répondre
P
trop mignon!!!!
Répondre
L
bon sang, pourquoi j'ai grandi ? dis ?<br /> bonne soiree
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité