Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2010

A la Sainte Honorine, soit bonne copine

Est-ce l'agitation stupide des moucherons
Le vol des canards affamés
Ou ces véroniques
qui font la nique
Au ciel ?
Quelque chose a changé dans la coiffure des nuages
Les fourches sont prêtes à être coupées
Vidourle roule des faux diamants
Déroule ses rubans
Et colporte en riant la vieille nouvelle
Saoulé par le vent ébloui de lumière
Tend la main écarquille l'oreille
Sous tes doigts tièdes et hésitants
Palpite enfin
Charmeur et titubant bambin
Le printemps.

DSC_0099

DSC_0077

DSC_0019

DSC_0030

DSC_0023

DSC_0102

DSC_0061

DSC_0016

DSC_0062

DSC_0066

DSC_0101

DSC_0097

DSC_0094

DSC_0084

DSC_0070

DSC_0035

DSC_0054

DSC_0024

Ce billet paresseux, à haute teneur printanière est dédié à Catherine, chose promise, et Paul, qui micocoule, y trouvera peut être nouvelle matière documentaire.

Vite vite demain rendons nos copies à fairées de février car, même si tu ne le sais pas encore
Le printemps est là, camarade !

Publicité
Commentaires
J
Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
J'ai grande misère avec mes micocouliers, trop à dire, trop à dire... Je vais encore me retrouver avec une chronique fleuve dans laquelle il va falloir tronçonner. En tout cas merci pour toutes les photos Mère Castor, je ne manquerai pas d'en piller quelques unes en tout bien tout honneur !
Répondre
A
On a beau savoir qu'il revient toujours, je l'ai rarement attendu avec autant d'impatience.<br /> Puisqu'il est déjà chez vous, saluez-le de ma part !
Répondre
M
La paresse, c'est si bon . <br /> Accroche-toi bien Mère Castor , il y a du vent aujourd'hui !<br /> Et ma petite boîte à hiver est postée .
Répondre
B
Ici, on sent que ça frémit. Mais c'est encore hésitant. J'aime la photo de la véronique.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité