Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2010

compromis


animafaire 1
par lamerecastor

Dailymotion n'a pas voulu de la musique, flûte de flûte (c'était du piano, le tombeau de Couperin) tu n'as plus qu'à chanter, lecteur mélomane.

Estomaquée par le nombre, la qualité et la diversité des réponses à l'à faire du mois, première du nom, Mère Castor te livre, aimable lecteur, une première fournée, la suite vers le 31 comme promis.

Ordre et Mère Castor faisant deux
voici dans le désordre les premiers liens vers les brillants participants de l'à faire du mois :

D'abord la brillante bannière inventée par la sublime Sab des 400 coups :

l_a_faire_du_mois_01

chiens

La datcha de Louise

Chez Mifa impossible de piquer l'image, va, lis et admire son petit pantin.

48665538

pour la talentueuse Madame de K , un animal songeur et fabuleux

Image et texte sont savoureux et fantastiques chez Prax

Un texte inspiré et une image d'Iowagirl , bienvenue ici, Joye.

jeanquipleure

jeanquirit

chez poupée sauvage, vous trouverez le texte et l'animation qui accompagnent Jean Jean
et plein d'autres choses merveilleuses

48959507

pour voir les deux visages de monsieur lapin, clique et va chez Céline

DSC_1245

l'aquarelle de Catherine, Irremplaçable muse et chef de MEUTE, chez qui tu liras le texte qui l'accompagne

Berthoise et son Janus bien illustré

Et merci enfin à Anisbee pour les images de sa marionnette double face, presque la même que celle de MC.

Isabelle n'a pas de blog, mais elle a envoyé des images qui valent à elles seules un billet, c'est pour bientôt, les oubliés, envoyez donc un mail à Mère tête en l'air.

Dès l'à faire de janvier pliée, je, enfin la Mère Truc, enfin moi, rassemblerai tous les liens dans une rubrique à part.

(si tu devines à qui Mère Castor a emprunté la formule "aimable lecteur" (il n'a pas fallu lui dire deux fois), tu seras promu balaise en chef.)

Publicité
Commentaires
J
...adorables, poupées sauvages fascinantes... Cet endroit est vraiment bien fréquenté.
Répondre
C
Oh la coquine de Mère Castor (aussitôt dit aussitôt fait) et hop voilà l'animation qui débarque sur le blog ! Bravo bravo, j'adore particulièrement le clin d'oeil ! <br /> Et merci pour cette belle affaire de janvier...
Répondre
M
chère Mère Castor , l'A faire est dans le sac , postée, envoyée, dans les tuyaux , hop !<br /> Le présentateur que tu as recruté est parfait (quand la télé ressembler à ça, même sans bande son, je la regarderais !
Répondre
J
oh fan la visite de ces blogs me tente bien. Allez Hop, ta page est dans mes favoris et j'irai y faire un tour dés que j'aurai fini la mise à jour de mes mails. bizzzzzzzz
Répondre
M
Pari réussi, je vois que l'à faire du mois est bien lancé ! <br /> Je n'ai pas attendu d'avoir une meilleure lumière et donc de meilleures photos pour vous présenter ma Bella au double-jupon.<br /> J'attends déjà le prochain thème, mais avant ça, je vais me régaler de toutes les participations.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité