Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2010

Gris de vert

Bouches ouvertes
Sur l'eau verte
Aux cheveux ondulés
Oiseaux gris
Qui crient
Herbes pointues
Sous ciel plombé
Jardin suspendu
Arbre croqué
Canards gourmands
Qui saluent le petit enfant
Qui est le plus laid ?
Un dessin dégoulinant sur une porte en fer ?
Un mélange incongru de crépis et de pierres  ?
Laisse couler
Murmure Vidourle l'éveillé
Ca m'est égal
Indifférent et magnifique
Je passe sous les ponts
Sans opinion sur l'esthétique
Faites ce que voulez de vos maisons
Je file et garde désormais
Tête haute
Et yeux fermés.

DSC_0001

DSC_0004

DSC_0043

DSC_0022

DSC_0045

DSC_0028

DSC_0013

DSC_0041

DSC_0009

DSC_0050

DSC_0047

DSC_0034

photo à teneur certaine en hérons, combien ?

Déjà des copies rendues pour l'à faire du mois  (à suivre dans les commentaires pour les curieux) ça promet d'être varié et drôlement stimulant pour la suite, puisqu'il y aura, si tout va bien, une "à faire" proposée chaque mois.
Ici même le 31 janvier, grande exposition de toutes vos participations, ça laisse du temps aux hésitants.
Dès le 31 janvier, Mère Castor fera une nouvelle rubrique dans la liste des liens, afin d'y regrouper tous les vaillants et créatifs joueurs.
Et tant mieux s'il y a double lien, quand on aime...

Le sacadam vous a plu ?

DSC_0008

DSC_0012

DSC_0014

DSC_0003

table encombrée, Mère Castor occupée

Aimerez-vous le sacadèle, qui ne l'utilise pas parce qu'elle a peur de l'abîmer ?
Les filles, vous savez ce qui vous reste à faire.

Publicité
Commentaires
S
Il faut pas croquer l'arbre ... c'est la pomme dame Castor... Adèle doit l'utiliser ce sac car cela évite la pousière, c'et en rien un conservateur.....de beauté
Répondre
M
Moi aussi je dis 4 hérons. Et la prochaine fois que je vais chez toi, je prends une photo du castor.
Répondre
J
Ben l'hiver donne beaucoup de vigueur à Vidourle et il en devient magnifique. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
"Table encombrée, mère castor occupée" Fais passer le mot à Zigmund, il a lui aussi une "tablencombrée"<br /> Et si les tables encombrée étaient l'apanage des bonnes maisonnées ?
Répondre
A
Si tu peux m'enlever une aile insolite...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité