Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2009

l'armée des douze trolls

DSC_0004

Puisque tu es là
Ecoute et regarde, c'est pour toi :

Bien sûr il y aura des égratignures
Sur le contrat, des taches des ratures
Des petits agacements des gros emmerdements
Maux de tête, de dos et de dents
Mais la Mère Castor et son bataillon de trolls
Te souhaitent
Des mois doux, beaucoup
Des mois d'amour, passionnément
Des mois tendres, à la folie
Et des mois durs, pas du tout.

DSC_0006

DSC_0010

Et puisqu'il s'agit d'être joyeux, soyons-le.

Spécial pour Adèle et Adam (bonne fête à tous les deux), pour Elise et pour tous les lecteurs au coeur de guimauve,  une petite chose tendre :

Scan1

Mesure ta chance, lecteur imprudent qui traîne ici
La Mère Atchoum a le nez rouge, l'œil larmoyant
La mèche grise qui pendouille
Mais elle t'embrasse sur les deux joues en caoutchouc
Gardant pour elle sa peste et ses microbes.

Et pour la kitscherie, on pourrait commencer en janvier. Si si.

Publicité
Commentaires
S
Bonne année Mère Castor! (boi aussi je suis très enrubée!)Je t'embrasse très fort!!!!Très chou ce billet!
Répondre
Z
Bravo Mère Castor! En venant te souhaiter de bonnes fêtes, un peu en retard pour Noël, certes, j'aperçois le message d'Eric Mc Comber et plus loin, son merci me laisse à penser que tu as résolu son problème. merci pour lui et j'espère que les microbes auront migré. Bonne année
Répondre
M
La mère Castor s'est dévoilée ! c'est elle la reine des trolls !... Quand je pense au temps qu'elle a dû passer pour coiffer ses 12 trolls... ;-D J'espère que le petit rhume est passé et ne gâchera pas les fêtes de fin d'année que je te souhaite bonnes, et de même pour les 12 (trolls) mois à venir.
Répondre
Ö
Il nous faudra bien une armée de trolls pour affronter 2010 ;)<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente année, riches en voyages, expériences et remplie de joies...
Répondre
V
je prends tout , sauf la mèche grise qui pendouille ... je l'ai déjà ! <br /> bonne fin d'année .<br /> pour les voeux 2010...... je repasse dans quelques jours !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité