Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2009

Les années

C'est la grande famille en plastique
L'Arche en boîte qui rapplique
Années de plumes de croc de mosaïque
Écailles empilées, plumes qui volent
Dans la vie on montre les dents on griffe on fait le dos rond
On remue la queue et le temps passe
Les heures sur les heures s'entassent
à poil, à pattes et en couleurs
Avec la girafe soucieuse l'ours aux yeux bleus le chat boudeur
Et toute sa ménagerie
Mère Castor te dit
Bon anniversaire mon cœur.

DSC_0004

DSC_0013

DSC_0005

DSC_0011

DSC_0014

DSC_0012

Si tu approches, intrépide lecteur, ton oreille curieuse de l'écran
Tu entendras chanter la chorale poilue
Si tu l'approches trop, crique craque croque Aïe
Tu n'auras plus d'oreilles
Te voilà prévenu.

DSC_0001

DSC_0004

DSC_0002

Et pour ne pas gâcher cette journée, ne disons rien de l'haleine de l'hippopotame.

Publicité
Commentaires
J
Ben zut alors, j'arrive un peu tard mais tant pis: Joyeux anniversaire Père castor et puis vé, soyons fous, et Mère castor me pardonnera j'en suis sûre, grosses bizzzzzzzzzzzz. Bizzzzzzzz
Répondre
F
Merci pour vos bons souhaits, je vous offre plein de bulles en retour.
Répondre
C
Bon anniversaire Fidel Castor et des bises XXX
Répondre
M
un an de plus!! tous ces animaux sauvages rugissant ne sont pas rassurants, ils protègent le gateau !!??
Répondre
C
Quelle belle ménagerie, je ne me souviens pas que la famille Castor criait si fort !!! En tout cas, quand il était petit, le sagittaire n'était pas le plus "criard" , quoique !!!!!<br /> Bon anniversaire mon nanane avec pleins de bisous d'une partie de la fratrie.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité