Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2009

Le Crespenou

DSC_0055

A défaut de trouver dans ce lieu
Tant aimé autrefois
L'eau où se sont baignés tant de fois
Les enfants, les chiens, les amis
Père et Mère Castor ont retrouvé le calme perdu
Du Crespenou
(un jour un imbécile indiqua dans un guide de promenade le chemin de ce petit Paradis, qui cessa aussitôt de l'être)
Pris en chemin un bain de couleurs
Une goulée de ciel bleu
Et trempé tous leurs souvenirs
Dans Vidourle le sage
Qui jamais ne craindra les baigneurs
Et tout leur attirail.

DSC_0014

DSC_0041

DSC_0025

DSC_0073

DSC_0029

DSC_0037

DSC_0080

DSC_0030

DSC_0051

DSC_0070

DSC_0084

DSC_0061

DSC_0052

DSC_0083

DSC_0074

DSC_0046

DSC_0086



Publicité
Commentaires
A
Paradis perdu, paradis retrouvé, la spirale du chemin, une fois de plus une synchronicité.....Je t'embrasse la Mère.
Répondre
J
Tu as encore fait de magnifiques photos Mère Castor. Je me suis permise de t'en piquer deux pour en faire des fond d'écran. Par contre, j'y mettrai ton nom puisque tu ne les as pas signées. Bizzzzzzzzzzzzzzz et merci.
Répondre
C
lieux magiques !
Répondre
M
En regardant tes images, il m'est revenu en mémoire les propos savants ( et barbants) d'un géologue sur les paysages Kastiques des lapiez et des résurgences... Tous ces mots, que tu dis tellement mieux dans les tiens.
Répondre
A
que c'est beau chez vous, qu'il est clair le regard que vous portez sur le monde !<br /> j'aime particulièrement les arbres renversés dans l'eau de ciel
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité