Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2009

chose faite

Mère Castor recoud ce que l'automne a décousu
Caresse le dos de Fidel
Avec des étoiles
Aligne des choses qui font des choses
Main, poisson, sifflet siffleur et skieur
Puis, en bonne fille de Babaland, habille pour l'hiver un couple d'indiens en bois.

DSC_0008

DSC_0001

DSC_0015

DSC_0010

DSC_0008

DSC_0006

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0013

DSC_0003

DSC_0013

DSC_0002

Et toi, tu fais quoi ?

Edition du soir : oui, ce sont des vraies feuilles. A quoi ça sert ? A rien.

Publicité
Commentaires
A
Je me soigne. <br /> Je tricote des brins de douceur au coin du feu.<br /> Je rêve... <br /> et j'admire un patchwork de feuilles d'automne (qui sert à rien).
Répondre
M
De toute façon, l'art ça sert à rien !<br /> Ou à rendre heureux peut-être...
Répondre
S
sous le signe de l'automne aux couleurs chaudes, couverture de forêt pour petit matin frais
Répondre
N
J'aime beaucoup ce patchwork de feuilles d'automne et ces petits personnages "indiens". Serait-ce possible de s'en procurer...pour Noël, par exemple?
Répondre
R
mais comment fais tu pour qu'elles ne se déchirent pas ? tu les vernies?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité