Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2009

rengaine

Un chemin
Deux promeneurs
Trois poules d'eau cachées
Quatre hérons bougons
Des centaines de couleurs
Un fleuve
Deux promeneurs
Mille branches, un pont
et de l'autre côté
Le village
Perché.

DSC_0001

DSC_0019

DSC_0009

DSC_0020

DSC_0030

DSC_0039

DSC_0041

DSC_0047

DSC_0057

DSC_0060

DSC_0068

DSC_0071

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0080

DSC_0082

DSC_0083

Publicité
Commentaires
G
Des maisons solidaires...
Répondre
R
les maisons se soutiennent les unes, les autres, bras dessus, bras dessous, pour ne pas tomber.. Il nous vient de drôles de choses à l'esprit en regardant tes images <br /> Je préfère le bleu des photos du 12. Plus gaies.
Répondre
J
Et pourquoi ils sont bougons les hérons? Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'ai des photos de la même balade au mois d'octobre, si tu veux compléter ta collec ? <br /> Bisous
Répondre
L
Toujours aussi belles vos photographies, de vrais pastels. J'allais vous demander si c'était la (ou le) Vidourle, cette rivière à la nonchalance trompeuse, mais le libellé m'a donné la réponse. On trouverait câline, la vache (j'ai une dent contre elle)!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité