Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2009

attendre

Septembre
Ramasser la poussière en moutons
Cueillir les restes de l'été
Transpirer
Soupirer après la pluie
Savourer les soirs de chats roses
Ranger toutes les choses
Reprendre son ouvrage
Rêver sous la machine à étoiles
S'asseoir
Caresser le museau de la grande ourse
Attendre qu'une histoire
Sur son dos blanc se pose
Soupirer
Attendre encore
La pluie
L'éclatement promis
Des nuages blancs d'ours,
Chat rose,
Mouton gris.

DSC_0009

DSC_0004

DSC_0001

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0013

DSC_0001

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0008

Publicité
Commentaires
S
"le temps qui passe, lui qui reste et nous qui passons" inscription d'un fronton chez le Facteur Cheval dans un coin du jardin, celui ou l'on domine la façade Est. Prendre le temps c'est illusoire, on y arrive concervant de merveilleux moments. Que de beaux travaux ici.
Répondre
R
Amour en cage ... c'est plus beau que physalis. D'où vient ce nom ? Les miens ont encore séchés cette été. Je les aime depuis qu'une amie (il y a longtemps, me les a fait découvrir. Elle les conservait en déco dans un bol). <br /> <br /> Tu as ressorti tes poupées :-)
Répondre
A
Je ne comprends pas, je ne fais rien et le temps passe, pourtant les histoires sont nombreuses. J'en connais avec des anges, avec une fée caissière, j'en connais avec un lapin pirate et aussi, toujours, avec une toute petite bonne femme de l'eau qui chante. Soupir. Que de paresse ? Non. A quoi bon ?
Répondre
M
Mais je voudrais moi aussi une machine à étoiles pour enchanter mes nuits avec mon grand ours.<br /> Quelle collection de marionnettes et de poupées !<br /> Les nouveaux physallis arrivent, mais j'ai toujours du mal à me défaire de ceux du septembre d'avant.
Répondre
L
Je vois que septembre vous a bien inspiré également Mère Castor :)
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité