Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2009

Pour François.

Nous l'avons appris chez Audine, François Roudot est mort.
Il dessinait, François, la vie en vrac, il parlait si bien de jazz
Il disait, François, nulla dies sine linea, mais il n'y aura plus de jours.
Nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais c'était comme si et c'était presque un ami.
Nous voilà tristes, bêtes, désemparés par la triste nouvelle.
Ici nous attendrons un peu pour reprendre le cours des choses. Aujourd'hui, nous pensons à la femme de François, à ses enfants, à sa famille, à ses amis et à tous les gens qui l'aimaient.
A bientôt malgré tout, François.

Publicité
Commentaires
M
Dis moi que je rêve mère Castor, tu parles de roudodoudourou, celui des totems ??? Celui qui parlait si bien de jazz et qui dessinait si bien, et dont la plume était si belle ???<br /> Mais comment est-ce possible ? Les bras m'en tombent... J'ai plus de mots, que des larmes.
Répondre
P
Je mets en lien nos pti hommages éparpillés sur le web ... visiblement Roudodourou était présent dans des espaces différents du net... La nouvelle est tombée ce jour comme un coup de tonnerre !<br /> http://cooldesource.blog.lemonde.fr/2009/08/26/blogueur-jazz-en-deuil/<br /> <br /> Rip Doudou !
Répondre
L
Tristesse, respect...<br /> bise la mère...
Répondre
L
Dur ...<br /> Une belle âme.
Répondre
M
J'aurais préféré ne pas passer par chez toi ce matin... tristesse !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité