Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2009

chronique en creux

Dimanche à Sauve,  comment une photo ratée montre le temps qui passe.

DSC_0036


DSC_0045

Dans le village fantôme, la nuit

Tous les bloggueurs sont gris.
(Fidel Castor et Nicolas)

DSC_0030

portrait de l'homme en creux

DSC_0033


DSC_0003


DSC_0009

Versons la bière et cuisons les gâteaux
Aujourd'hui Fidel quitte Avignon
Les confettis, le bruit, la grande foire
Pour retrouver le village et sa maison
Pleine d'amis, d'enfants et de famille.

Dans quelques jours, arbres, bouses et verdure
Auvergne chérie.

Publicité
Commentaires
A
Homme en creux, sans slipette ?
Répondre
A
J'aime beaucoup ta photo ratée, elle devient de l'art car à la photo s'ajoute le fait que tu as décidé de la publier. Un peu confus mais je sors tout juste du "sommeil" dans lequel je me réfugie pour échapper à une vie in-vivable. Je vais prendre exemple sur toi qui as eu le courage de récupérer ton blog. Je t'embrasse.
Répondre
J
Ben chez toi, même le flou est beau! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'adore ces photos tremblées et les confettis au milieu des pavés. Bonnes vacances en Auvergne (que je quitte pour la mer)!
Répondre
D
Enfin libéré, alors, le Fidèle ?? Tu dois être contente ! A moins que ... Bon, tu me fais signe quand tu rentres d'Auvergne, que je monte jusqu'à ton joli village, prendre un bon bol de Jouneau ? Plein de bises à vous deux
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité