Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2009

et bien nagez maintenant

Te souviens-tu du jour où
Les pieds lourds et la tête au soleil
Nous marchions sur Vidourle
Il roulait à sec
Des bêtes noyées des armées noires
Étoiles de mort sur carapaces d'or
Sous le ciel strident te souviens-tu
Ce jour de flaques d'eau pâle
Couleur d'opale

La tête au soleil et les pieds lourds
Silencieux triomphe à plumes
On a marché les premiers
Sur les Oules

DSC_0001

DSC_0010

DSC_0066

DSC_0041

DSC_0062

DSC_0081

DSC_0073

DSC_0079

DSC_0006

DSC_0071

DSC_0077

DSC_0018

DSC_0031

DSC_0021

DSC_0053

DSC_0056

DSC_0067

DSC_0037

Publicité
Commentaires
A
Un caillou-pâte qui repose, traces de doigts de la pâtissière marquées sur la farine. Ou comment la dureté de la pierre peut-elle imiter la plus douce des promesses. Menteuse ! Je suis contente que tu sois revenue.
Répondre
J
à l'eau la Cigale!
Répondre
L
On a traversé Vidourle à 130km/heure. Quelle horreur. La prochaine fois on s'arrête et on regarde par chez toi. Mais nous n'avions pas le temps. Vidourle est devenu mythique chez moi. Merci de nous le montrer si bien. je n'ai pas lu les autres commentaires il y en a trop, quelle flemme
Répondre
A
C'est un tel plaisir de te lire et de contempler tes photos alors pourquoi se priver, je reviens.Je t'embrasse.
Répondre
M
Toujours semer des cailloux en allant aux Oules comme ailleurs
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité