Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2009

Bleu de jardin

14_mars_039

14_mars_042

14_mars_047

Ta veste chinoise pendouille dans la penderie
Et tu ne la mets plus ?
Adopte sur une brocante un oiseau sur sa branche
Applique-le au dos de la veste
Comble les manques de paillettes
Brode un bonhomme, des tiges et quelques fleurs
Où que tu ailles à présent
L’oiseau te suit
Et le bonhomme garde ta poche.

bleu_010

14_mars_027

bleu_009

14_mars_034

bleu_008

bleu_011

14_mars_023

bleu_006

bleu_012

bleu_017

N’est-ce pas que la veste de Mère Castor répond pile poil au challenge d’Emma, vu chez Lila Fanfreluche ?

bleu_025



Publicité
Commentaires
C
Mère Castor est partie en voyage ? Ou elle s'est endormie dans son jardin de fleurs ?
Répondre
M
Je vois des pensées bleues. tu te fonds dans le paysage et à force de faire l'oiseau tu t'envoles. Je ne te le reproche pas.
Répondre
R
tout comme Sophie et Bébé Castor. J'étais restée sur son dernier trophée ... alors ici les jonquilles, les crocus, les perce neige et les hellébores ont percé pour accompagner ce joli bleu et rendre ce bel hommage....
Répondre
S
Je pense à lui aussi, et je salue le sous-entendu bleuté à un chanteur-ciseleur vraimment à part ...
Répondre
L
'y ai pensé bien sûr au bleu pétrole ma poulette, mais chut ! c'est un sous entendu...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité