Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2009

lecture

Vidourle bulle
Des enfants aux pieds nus
Les fesses sur les pierres
Font cantine en plein air
Seau, soleil, eau fraîche
Et bol de riz
Vidourle / Paradis
Quelqu’un a joué
A faire des ronds sans eau
A lancer des cailloux
Vidourle chante doux
Etale des couleurs
Berce les œufs
Le rocher se regarde dans le rocher
Branche blanche
Biscornue
Boucle d’arbre
Tapis de fleurs et lit de boue
Vidourle joue
Avec ses enfants les poissons
Le caillou cligne
La grenouille saute
Et Vidourle rétorque
Dessine un cercle
Qui se lit :
Ploc.

13_mars_040

13_mars_091


13_mars_024


13_mars_022

13_mars_055

13_mars_103

13_mars_108

13_mars_057

13_mars_071

13_mars_074

13_mars_084

13_mars_033

13_mars_034

13_mars_085

13_mars_080

Le faux macaron de mercredi : fromage frais de chèvre, tapenade, radis, graines de pavot. Miam.

Publicité
Commentaires
E
sacré vidourle ! il passe aussi à 4 kms de chez moi.. mais certainement plus bas.. :)<br /> vos photos me laissent sans voix...<br /> splendides..
Répondre
J
Ben ce coup-ci, ma photo préférée est la première. je te la pique et vais remplacer ton autre que j'avais mise en fond d'écran. Merci beaucoup. Bizzzzzzz à toi et à Père Castor et passez un très bon dimanche.
Répondre
M
En regardant tes photos, j'ai le sentiment profond que toute vie est liée.
Répondre
E
j'attends ta participation et n'hésite pas à relayer ce challenge sur ton blog<br /> emma<br /> <br /> nb : tes photos sont époustouflantes !<br /> emma
Répondre
B
Voilà des photos qui présagent de jolis mois à venir... c'est reposant... en les regardant on peut sentir la douceur de l'air...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité