Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2008

A la Saint Glin glin, eau fraiche et patins

saint_glinglin3

saint_glinglin2

patin3

saint_glinglin

patin2

Ce matin, alors qu’elle badait le long des eaux limpides de Vidourle, Mère Castor s’est vu offrir un baiser amical avec la langue par un gros chien inconnu et anglophone qui passait par là.

Eau fraîche et patin, donc.

Publicité
Commentaires
L
C'est de la salsepareille, nourriture de schtroumpf... Respunchous, ça me parle, je me renseigne sur la raiponce.<br /> Je connais le conte : Raiponce, fais descendre tes cheveux... Demande le Prince.
Répondre
G
c'est déjà une feuille de Tamier ou herbe-à-femme battue ?<br /> Ici on en mange les pousses comme des asperges sauvages, un peu gluantes, amères et astringeantes, les Respunchous (la raiponce ?)
Répondre
D
bonsoir<br /> c'est bien vu tous ces coeurs, il fallait avoir l'idée<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
M
Ah tiens, j'aime beaucoup le verbe "bader". Je ne connaissais pas. J'adopte ! Même si c'est une erreur hein ! Merci ! Bises
Répondre
N
super tu as plein de coeur sur tes photos il ne te manque que le gro iiiii<br /> ils y en a qui vont comprendre<br /> bizzzz<br /> Claude
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité