Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2008

Normal puisqu'on est des lapins

lapin

Farceur, farci, rôti, chasseur, à la moutarde, dans les choux
Voleur de carottes
Eternel rongeur
Petit et rond, la queue en pompon
Blanc et ganté, pressé par le temps
Au clair de la lune, trois petits lapins
Qui mangeaient des prunes...
Il est mignon et délicieux


Avignon_berlin8

En grand nombre

Avignon_berlin3

Les yeux vides
Envahissant
C'est du doudou grandeur nature
Il squatte les fauteuils, je me mets où ? Qu'est ce que j'en fais ?
Les derniers arrivés n'auront rien vu, tant pis pour eux

Avignon_berlin4

La dame indifférente
aux lapins préfère
Le canard

(Festival d'Avignon, Berlin - Roméo Castellucci)




Publicité
Commentaires
M
Moi, je trouve ça terrifiant tous ces lapins au théâtre. Terrifiant ! Je vais encore faire des cauchemars... Bises
Répondre
M
Ils ont bien le droit d'aller au théâtre, quand même, les lapins.
Répondre
L
mais un lapinou qui se sent seul, face à cette troupe qui déserte le coté jardin pour se jeter dans la fosse. <br /> le leporidé en question...
Répondre
C
Moi j'ai un beau Lapinou rose, et c'est mon filleul !<br /> http://blogpasboulouc.blogspot.com/2008/01/publicit-pour-ma-soutenance-de-thse.html<br />
Répondre
S
bonsoir<br /> c'est très original, mignon et j'aime bien<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité