Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2008

Princesse grincheuse

- Allez, mon p'tit chou, fais risette à tonton Marcel !

(S'il m'appelle encore son p'tit chou, je lui retourne une baffe)

- On s'fait la bise ?

(Laver ses chaussettes et lui faire la popotte, passe encore, mais lui faire la bise ! Plutôt mourir étouffée par une pomme pourrie.)

- Pas bavarde, la poulette.


vous_habitez_

Vivement le Prince Charmant.


Publicité
Commentaires
H
Vous fatiguez pas les filles!<br /> Le Prince Charmant, c'est moi qu'il aime.<br /> <br /> Même mes copines le disent, c'est vous dire!
Répondre
M
Grincheuse, grincheuse...<br /> Elle a juste un petit coup de blues.
Répondre
A
Tiens un vieux copain à moi grincheux en plus il ce met à draguer Blanche- Neige ne va pas être contente
Répondre
L
avec les yeux superbes qu'elle a, elle trouvera, si si !!!
Répondre
J
En même temps je la comprends, avec la tête qu'il fait!Pourtant il a quelqu'un pour lui laver ses chaussettes: allez comprendre les hommes!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité