Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2007

La mère Castor est troglodyte

Ce matin, rendez vous vers la grotte des Demoiselles pour tourner quelques images.
il y aura des danseuses, des amateurs d'escalade, et moi dans un costume que je ne connais pas, pour accueillir les gens, leur raconter des trucs, les mettre dans l'ambiance.
C'est plus palpitant que d'aller à la messe.
J'ai mon appareil photo, à suivre donc.
La mère Castor troglodyte, qui l'eût cru ?

Publicité
Commentaires
A
mouhahahaha allopecie ... huhuhu ya bien que les chauves pour savoir ce que ça veut dire (moi j'ai cherché dans le dico youhouhou)
Répondre
M
il est la tout chaud le blog à toto, quand on m'a dit " tu connais le blog de toto ???" je suis allé acheter des carambars mais y'avait me^me pas de blogs dedans , alors on a fait de la creme de blog de carambar et c'est drolement bon, moins degueu que la creme de fraise tagada.
Répondre
G
oué ben, fais pas ta maline, on est tonsure jamais de rien, car l'allopecie vient en mangeant.
Répondre
A
chauve qui peut !<br /> ... et peste qui veut
Répondre
G
Le lancer de nains est interdit, et ça vaut aussi pour les chauves (sale peste)
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité