Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2007

La mère Castor se jette à l'eau, même pas mal

Cette nuit j'ai rêvé.
Comme toutes les nuits.
J'étais dans un avion, quelqu'un a ouvert la fenêtre, en bas il y avait des enfants qui jouaient, mais pour nous, les passagers, il était trop tard.
J'ai raconté le rêve à mon père Castor, il m'a dit : "on n'ouvre pas les fenêtres dans un avion"
Il n'empêche, il me reste de ce rêve un pincement, quelque chose qui serre mon cœur.
Je me jette à l'eau, c'est mieux que de tomber d'un avion.
même pas mal, Mère Castor.

Publicité
Commentaires
C
Bon alors Mère Castor un peu surmenée...<br /> L'avion c'est les moyens que tu te donnes que tu as : rapide efficace pontuelle précise<br /> "En bas il y avait les enfants qui jouaient" = c'était toi Mère Castor qui jouait ...<br /> il était trop tard !<br /> Et oui elle tourne, elle passe, elle avance cette vie et sans cete maturité difficile d'être une fée!!!
Répondre
P
Le 30 Novembre 2007, s'ouvrait par un "" I had a dream "" un nouveau blog de celle qui s'appelera la Mere Castor alors Bon anniversaire au blog et longues histoires à venir.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité